Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Furets à gogo
19 juillet 2011

Indy

Voici indy , un furet Silver adopté en animalerie ( une erreure vous comprendrez plus tard ) une crême, un peux speed d'où son nom indy tiré d'indiana jones ! C'est un vrai guerrier ! 

il est né le 16 Janvier 2010 je ne sais où ... Il est sourd, c'est sa couleur qui veux ça , si j'avais su .... 

Enfin place aux photos ! En Mai 2010 les premiers jours à la maison ! 

DSCF1483

 

Il avait 4 mois à son adoption mon petit monstre que ça fait drôle de le voir si petit ! 

Le silver, a tendance à Javeliser. En gros, il devient blanc et perd son poil gris !

Sur cette photo 1 an mon loulou pout pout ! 

IMG_1498

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie la photo du ti furet, je découvre que la vie de ce petit animal peut être très interessante !
N
j'attends avec impatience de belles photos faites dans la nature. Ca peut simplement être une belle branche posée dans l'herbe avec l'animal dessus, et tu prends la photo en t'allongeant dans l'herbe face à lui ! Amusez vous bien tous les 2 !
Newsletter
Publicité
Furets à gogo
Visiteurs
Depuis la création 557
Publicité